Le badge Super Fan Facebook

/

Début 2019, Facebook lançait une nouvelle fonctionnalité sur son réseau social à plus de 2,4 milliards d’utilisateurs. Une nouvelle opportunité pour les entreprises, mais également une meilleure expérience utilisateur. Retour sur ce badge Super Fan Facebook. 

Qu’est-ce que le badge Super Fan Facebook ?

Le badge Super Fan Facebook est attribué aux internautes les plus actifs sur votre page. C’est-à-dire ceux qui interagissent le plus, et de façon régulière à vos publications. Cela passe par le visionnage de vidéos, les likes et les réactions aux contenus et les commentaires et partagent de vos photos ou tout autre post. C’est une sorte de récompense à la fidélité et à l’implication de l’utilisateur.

Comment reconnaître le Super Fan ? Il aura un badge juxtaposé à son nom d’utilisateur lors de ses interactions aux publications, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Bien évidemment, une page pourra avoir plusieurs Super Fan, c’est l’objectif pour l’entreprise.

copie-de-copie-de-etablir-un-calendrier-editorial-1

Comment activer les badges super fan sur votre page Facebook ?

Dans un premier temps, pour être éligible au Badge Super Fan de Facebook, votre page doit :

  • Avoir plus de 10 000 abonnés sur la page Facebook
  • Avoir créé la page depuis plus de 28 jours
  • Ne pas utiliser de badge d’engagement civique
  • Avoir une page en modèle vidéo

Pour activer le badge Super Fan Facebook sur sa page, c’est très simple. Il faut se rendre sur votre page, aller dans les paramètres et cliquez sur Facebook Badges puis activez les badges super fans.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

(...)


Laisser un commentaire